Mon Ange

Temps de lecture : 2 minutes

Grâce à mon ange

Manu dans le journal de Louise

La Pluie a frôlé mon visage, elle m’a ranimée.
Le Soleil a enveloppé ma peau, il m’a réchauffé.
Le Vent a relevé mes cheveux, il m’a vivifié.
La Terre a caressé mes pieds, elle m’a
relevée.

______________________________

Chaque jour je communique avec mon Ange

Mon Ange et moi c’est l’amour inconditionnel. Car, Manu est près de moi en permanence, son rôle me protéger, me conseiller. Il ne prend pas les décisions à ma place, il n’interfère pas dans mon libre arbitre, il peut juste me suggérer ce qui serait bien pour moi ou pas. Mon Ange ne peut pas me protéger de tout, je subis aussi la loi de l’attraction de la vie matérielle qui est belle mais aussi cruelle.

Je suis toujours à l’écoute de ma petite voix intérieure. Puisque, Manu pour se connecter à moi passe par le biais de mes fonctions intuitives, émotionnelles, sensitives et intellectuelles. Quand la connexion se fait, son amour divin envahis mon esprit et mon corps se parcours de frissons, tout devient limpide dans la compréhension des messages qu’il me transmet.

Par contre, j’ai remarqué que le stress et les angoisses viennent perturber fortement ma liaison avec mon Ange, donc je prends le temps d’avoir des moments privilégier pour m’entretenir avec lui. Le moyen imparable que j’ai trouvé, c’est une séance de méditation chaque jour d’une vingtaine de minutes. Cela me permet d’évacuer le stress de la journée et de retrouver une belle sérénité.

Image par : SplitShire de Pixabay

Abonnez-vous à la Newsletter