J'étais un bébé

Quand je me suis réveillé, j’étais un bébé

Témoignage & Message
Temps de lecture : 2 minutes

Un incroyable souvenir

J'étais un bébé

Voici une incroyable histoire rapportée par le Daily mail : une maman affirme que son fils de cinq ans se souvient de sa vie passée comme femme à Chicago morte dans un incendie d’immeuble. Luke Ruchlman, de Cincinnati (Ohio), fait des déclarations au sujet de sa vie passée.

Sa mère dit qu’il se souvient s’être appelé Pam, 30 ans avant sa naissance.

Plus tard on reconstitue qu’il fait allusion à une vraie femme de Chicago. Paméla Robinson est morte quand l’hôtel Paxton a pris feu en 1993.

Il a dit qu’il se souvient avoir rencontré Dieu et avoir été poussé vers le bas pour renaître en petit garçon.

Les débuts : selon Erika la mère de Luke, tout a commencé quand Luke a appelé des objets tout simplement Pam, puis il a dit qu’il se référait à ce nom pour être une fille. Plus tard, il a commencé à faire des références à sa vie passée, apparemment comme femme. D’après sa maman, le petit garçon disait :

Quand j’étais une jeune fille, j’ai eu les cheveux noirs ou alors j’avais des boucles d’oreilles comme ça quand j’étais une fille“.

Sa maman a ajouté que lorsqu’elle lui posait la question de qui était Pam, il disait que c’était en fait lui qui était-elle. Et qu’il se souvenait quand il a été poussé vers le bas sur Terre pour renaître à nouveau. Après que son fils a révélé que dans son ancienne vie en tant que Pam il a vécu à Chicago, Erika a trouvé dans les archives une vieille histoire qui mentionnait une Pamela Robinson qui était morte quand l’hôtel Paxon avait brûlé à Chicago en 1993.

Une enquête menée dans le cadre d’une émission de télévision sur le paranormal a voulu prouver la véracité de l’histoire de Luke. On lui a montré une pleine page de photos de femmes noires âgées d’environ 30 ans, dont une seule d’entre elles correspondait à Pamela Robinson, Luke a choisi la bonne photo. C’était suffisant pour convaincre définitivement la maman qui a pris contact avec la famille Robinson. Elle a ainsi pu en apprendre davantage sur la personnalité de Pamela et tout semblait correspondre avec ce qu’avait raconté le petit Luke.

Image par : SeppH de Pixabay

Source : Science & NDE

Abonnez-vous à la Newsletter