Horoscope du 31 mars au 6 avril 2025
Source : Horoscope Femme Actuelle par Sophie Hérolt-Petitpas

______________________________
Pour le Bélier (21 mars – 21 avril)
Nouvelle ère. L’arrivée de Neptune l’astre des rêves dans votre signe inaugure une période où de nombreux et nouveaux possibles s’ouvrent. Vous adorez ce genre de promesse. Mais le chemin sera long et plein de rebondissements. Pas grave, c’est excitant.
_____________________________
Pour le Taureau (22 avril – 21 mai)
Liberté j’écris ton nom. Un shoot d’amour amical vous donne des ailes. Mais pour aller où ? La Pleine Lune du 12 pointe du doigt les attachements, les situations qui entravent vos mouvements. C’est un début, il vous reste à couper ces fils à la patte.
_____________________________
Pour le Gémeaux (22 mai – 21 juin)
Pionnière. Votre intuition ne vous a pas trompé. Cette idée folle qui en a séduit certains, effrayée d’autres, est devenue un sujet incontournable dans votre espace professionnel. Profitez de cette longueur d’avance pour piloter le changement qui vient.
_____________________________
Pour le Cancer (22 juin – 22 juillet)
Expérimentation. Neptune l’utopie va pendant plusieurs années nourrir votre sphère professionnelle. L’imagination prend le pouvoir. Vous êtes une experte en la matière. Laissez-vous inspirer par l’air du temps et commencez à lancer des ballons d’essai.
_____________________________
Pour le Lion (23 juillet – 22 août)
En piste. Votre vie sociale reprend des couleurs. Sortez, recevez, prenez des initiatives. Une belle énergie circule de celle qui booste les idées, les opportunités business ou amoureuses. Ça bouge. Tenez-vous prête à répondre à l’appel de l’aventure.
_____________________________
Pour la Vierge (23 août – 22 septembre)
En équipe. Un projet en cours passe à l’étape du financement. C’est une histoire qui s’écrit à deux ou à plusieurs mais certainement pas seule. Appuyez-vous sur la force du collectif, de diverses compétences réunies autour d’un socle de valeurs communes.
_____________________________
Pour la Balance (23 septembre – 22 octobre)
De belles perspectives. De nouvelles associations, rencontres, unions génèrent l’esquisse, l’émergence d’une réorientation personnelle ou professionnelle. Pour l’instant, c’est encore de l’ordre du rêve mais vous avez très envie d’explorer ces pistes.
_____________________________
Pour le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)
Se mettre d’accord. Une idée de voyage, de retraite, de stage pro ou perso vous fait très envie. Votre conjoint valide, vos enfants aussi, reste à passer à l’étape organisation. Posez vos dates pour coordonner en temps et en heure les agendas respectifs.
_____________________________
Pour le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)
La vie en rose. Joli début de semaine côté privé. En couple ou célibataire, votre cœur fait boom et s’emballe. Si la surprise ne vient pas de votre chéri ou d’un bel inconnu, ce sont vos enfants ou petits-enfants qui vous offrent un moment exceptionnel.
_____________________________
Pour le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)
A ma place. La famille, son histoire et ses projets d’avenir sont au cœur de vos préoccupations. Ce qui surgit dans la sphère familiale vous engage sur une voie nouvelle, une renaissance pour certains. Et c’est parti pour durer, ce n’est que le début.
_____________________________
Pour le Verseau (21 janvier – 19 février)
C’est maintenant. Terminez l’étape brainstorming. Il est temps de prendre la parole et de dévoiler vos cartes. Vos proches, votre conjoint ont besoin d’avoir une visibilité sur ce que vous préparez. Partagez sans plus attendre votre vision de l’avenir.
_____________________________
Pour le Poissons (20 février – 20 mars)
Une dose de pragmatisme. Un coup d’accélérateur est donné à un projet familial autour de votre lieu de vie ou d’un enfant. La priorité est de faire les comptes pour évaluer votre marge de manœuvre financière. Vous ne pourrez pas tout faire d’un coup.
_____________________________
Image par : CapitalDudes de Pixabay
Image des signes du zodiaque par : TheDigitalArtist de Pixabay