Horoscope du 30 juin au 6 juillet 2025
Source : Horoscope Femme Actuelle par Sophie Hérolt-Petitpas

______________________________
Pour le Bélier (21 mars – 21 avril)
En réflexion. Avec votre conjoint, un proche, une discussion importante est entamée au sujet de votre lieu de vie. Laissez infuser une proposition ou un projet jusqu’à la fin de semaine. À partir du 4, la situation se clarifie et une option se dessine.
_____________________________
Pour le Taureau (22 avril – 21 mai)
Pas de précipitation. Rendez-vous annulé, agenda chamboulé, la semaine démarre dans la confusion. Faites preuve de souplesse. Si cet imprévu concerne une question d’argent. Mieux vaut reporter cette rencontre en fin de semaine. Vous y gagnez au change.
_____________________________
Pour le Gémeaux (22 mai – 21 juin)
Opération séduction. Ne mettez pas la charrue avant les bœufs. Votre idée est géniale reste à convaincre sur la partie financière du projet. Mais rien ne vous arrête, vos arguments tiennent la route. En fin de semaine, vous avez trouvé un partenaire.
_____________________________
Pour le Cancer (22 juin – 22 juillet)
Faire une pause. Mardi, la fatigue se fait sentir. Vous rêvez d’une journée off à la maison. Oui mais voilà, vous êtes engagée sur un projet qui vous passionne. Acceptez l’aide qui vous est proposée en fin de semaine. Partez en week-end dès vendredi.
_____________________________
Pour le Lion (23 juillet – 22 août)
Convaincant. C’est une semaine clé pour donner le top départ d’un projet important. Mardi, une négociation exigeante démarre mais vous avez de solides atouts dans votre manche. Restez concentrée, fidèle à vos valeurs pour avoir gain de cause au final.
_____________________________
Pour la Vierge (23 août – 22 septembre)
Fidèle à vous-même. Gare aux pressions extérieures du type chantage émotionnel au sujet d’une dépense, d’un investissement ou d’une histoire de famille. Activez votre plus belle qualité, le discernement. Puis assumez votre choix que ce soit oui ou non.
_____________________________
Pour la Balance (23 septembre – 22 octobre)
En retrait. En début de semaine, la Lune vient perturber votre objectivité. En amour comme en affaire, vous avez bien du mal à séparer le pro du perso. Observez sans prendre de décision hâtive. Le 4, un élément extérieur ramène clarté, responsabilité.
_____________________________
Pour le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)
Bien parti. Un projet important à vos yeux a été validé. Les choses sérieuses commencent avec en haut de la pile de vos priorités : planifier, organiser les tâches. Bonne nouvelle, vous recevez l’aide nécessaire et des facilités sur le plan financier.
_____________________________
Pour le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)
Médiateur. Vous êtes sollicitée pour régler un conflit entre amis ou entre enfants. Ce n’était pas prévu au programme mais vous relevez le défi avec énergie et bienveillance. Résultat, vous parvenez à réconcilier toutes les parties pour le week-end.
_____________________________
Pour le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)
Retour aux affaires. Il est temps de reprendre le collier pour celles qui travaillent ou qui ont des obligations sociales. Des dossiers urgents vous attendent même si la motivation est molle. N’hésitez pas à solliciter de l’aide, ce sera un grand oui.
_____________________________
Pour le Verseau (21 janvier – 19 février)
Tendre la main. Toujours aussi occupée à réorganiser votre quotidien, votre vie professionnelle, ouvrez les yeux, il y a beaucoup d’amour, de supporters autour de vous. Acceptez de l’aide et peut être même un peu plus pour celle qui cherche un compagnon.
_____________________________
Pour le Poissons (20 février – 20 mars)
Généreux. Vous voilà de nouveau prise par la fièvre acheteuse. Touchée en plein cœur par la réussite scolaire d’un enfant, un nouvel amour, vous cassez votre tirelire pour leur faire plaisir ou organiser une fête de famille géante avant les vacances.
_____________________________
Image par : CapitalDudes de Pixabay
Image des signes du zodiaque par : TheDigitalArtist de Pixabay